Projets de loi en cours, Danilo Medina convoque les sénateurs et les députés en session extraordinaire pour en savoir davantage de leur évolution

0
371

Alors qu’à l’autre bout de la frontière, en Haïti, le pays le plus pauvre et le plus corrompu de la région des Caraïbes, c’est la pure fantaisie qui règne au Sénat de la République dysfonctionnel…un parlement réduit en peau de chagrin et à sa plus simple expression à l’instar des FAd’H.

Haïti, un pays d’exception et de déception. Un « shithole » et l’autre n’avait-il pas raison ?

Santo Domingo, 14 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Le président dominicain Danilo Medina a convoqué les deux chambres du Congrès à une session extraordinaire pendant 30 jours à compter du 15 janvier 2020 « pour connaître les différents projets de loi en cours » par le biais du décret 19-20.

Certaines des propositions de loi, cite le décret présidentiel, sont celles de l’alliance des secteurs public-privé et celle qui modifie la surtaxe dans les retards de paiement au système dominicain de sécurité sociale (SDSS).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.