« Le Bassij » et les voyous iraniens vont tout faire pour mettre fin aux manifestations », estime Pompeo

0
331

Mike Pompeo : « Les Etats-Unis sont à leur côté dans leurs appels en faveur de la liberté et de la justice, et dans leur colère justifiée contre l’ayatollah » Ali Khamenei « et ses sbires », a-t-il ajouté.

Pompeo : « On a vu les gaz lacrymogènes, il a été fait état de violences dès hier »

Lundi 13 janvier ((rezonodwes.com))– Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a accusé lundi Téhéran de vouloir « tout faire » pour mettre fin aux manifestations contre les autorités iraniennes, tout en réitérant les mises en garde contre une nouvelle répression, a rapporté la télévision israélienne i24News.

« On voit actuellement les Iraniens descendre dans les rues en nombres stupéfiants malgré les risques énormes qu’ils encourent personnellement« , a-t-il déclaré lors d’un discours à l’université californienne de Stanford.

Le chef du Département d’Etat américain a estimé que « Le Bassij », mouvement paramilitaire de volontaires islamiques, « et les voyous iraniens vont tout faire pour mettre fin à ces manifestations ».

« Les Etats-Unis sont à leur côté dans leurs appels en faveur de la liberté et de la justice, et dans leur colère justifiée contre l’ayatollah » Ali Khamenei « et ses sbires », a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.