Après la rencontre de lundi, Elizabeth II s’accorde avec Harry et Meghan sur une « période de transition »

2
543

Après avoir rencontré les héritiers de la couronne britannique, la monarque déclare « soutenir entièrement » le choix du couple princier.

Lundi 13 janvier 2020 ((rezonodwes.com))–La reine Elizabeth II, qui avait convoqué Harry lundi après-midi à Sandringham dans le Norfolk, s’est accordée avec son petit-fils sur une « période de transition » permettant au prince et à son épouse Meghan de se mettre en retrait, et vivre entre le Royaume-Uni et le Canada, a-t-elle annoncé dans un communiqué.

Selon le communiqué, Elizabeth II a indiqué avoir « soutenu entièrement » le choix du couple princier et demandé que les décisions finales soient trouvées « dans les jours à venir », tout en soulignant, qu’il restait « du travail à accomplir » sur ces questions « complexes ».

« Harry et Meghan ont été clairs sur le fait qu’ils ne veulent pas dépendre des fonds publics » et un accord a été trouvé sur « une période de transition » durant laquelle ils vivront entre le Royaume-Uni et le Canada, a laissé entendre la reine, lit-on dans le communiqué.

Il reste « pour ma famille » du « travail à accomplir » sur ces « questions complexes », a ajouté la reine, à l’issue d’une réunion organisée avec son fils le prince Charles et son petit-fils aîné William pour sortir la monarchie britannique de la crise du « Megxit ».

source i24News

2 COMMENTS

  1. En tout cas, « Megxit » ou pas, nous sommes très loin des rives haitiennes. En choisissant « Megxit » se pa ti mantalite depote!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.