Harry et Meghan annoncent prendre leurs distances avec la famille royale britannique

0
569

Le couple compte notamment « travailler pour être indépendant financièrement » et vivre entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, annonce mercredi soir Le Parisien.

Mercredi 8 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Tout en continuant à soutenir la reine Elizabeth II, l’un des couples les plus célèbres au monde, composé de Meghan Markle et du prince Harry, a annoncé via son compte Instagram officiel sa retraite de la famille royale britannique.

Pour le journal français Le Parisien, c’est une « Petite révolution au château de Windsor » avec l’annonce mercredi du prince Harry et de son épouse Meghan renonçant à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique.

« Nous avons l’intention de renoncer (au rôle de) membres ‘senior’ de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine« , ont annoncé dans un communiqué le petit-fils d’Elizabeth II et son épouse américaine. 

« Nous prévoyons désormais de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant à honorer notre devoir auprès de la reine, le Commonwealth, et nos patronages« , ont-ils ajouté, assurant avoir pris cette décision « après de nombreux mois de réflexion« .

Cependant, il faut noter que dans les faits, le duc et la duchesse de Sussex ne perdent rien de leurs titres mais ne recevront plus aucun argent public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.