Assassinat d’un juge : consternée, l’ANAMAH réclame justice!

0
440

L’Association Nationale des Magistrats (ANAMAH) est consternée par la perte d’un de ses membres

Mercredi 8 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– En effet, la nouvelle est tombée comme un couperet ce mardi 8 janvier au voisinage de midi sur nos plateformes d’audiences et de diffusions d’informations:

Le Magistrat Antoine LUCCIUS venait d’être atteint par balles, à tabarre 52, par des hommes circulant à moto.

Sur le fait, le président signataire et d’autres collègues se sont illico rendus  sur les lieux pour voir ce qu’il en était exactement et tenter d’accélérer le processus de prise en charge médicale de la victime.

Malheureusement, une fois sur la place, ils n’ont pu que constater la redoutable nouvelle du meurtre par balles du Juge Antoine LUCCIUS.

L’ ANAMAH condamne avec véhémence cet acte crapuleux et presse le *Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ)* d’enjoindre l’institution policière de prendre immédiatement les mesures appropriées pour traîner les auteurs présumés de ce meurtre par devant la justice.

Le Magistrat Antoine LUCCIUS a bourlingué dans la Magistrature haïtienne pendant au moins vingt ans et marqua son passage dans ses différentes juridictions d’affectation, ce départ tragique emporte à sa suite  un professionnel expérimenté.

Justice!

Magistrat Jean Wilner MORIN                                       
Président

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.