La Chambre des représentants votera la semaine prochaine sur la destitution de Trump

0
286

Samedi 14 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le leader de la majorité à la Chambre des représentants des États-Unis, Steny Hoyer, a annoncé vendredi que la Chambre, dominée par les démocrates, votera la semaine prochaine sur les deux chefs d’accusation contre le président américain Donald Trump dans le cadre de la procédure de destitution.

« La semaine prochaine, ces deux chefs d’accusation concernant la destitution – abus de pouvoir et entrave à la bonne marche du Congrès – seront soumis à l’examen de la Chambre », a déclaré M. Hoyer dans un communiqué.

L’annonce est intervenue peu de temps après l’adoption des deux chefs d’accusation par la commission judiciaire de la Chambre.

Par ailleurs, selon The Hill News, la Chambre devrait tenir une séance pro forma samedi pour présenter les chefs d’accusation, déclenchant un vote qui aura probablement lieu mercredi prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.