Un couple d’Haïtiens retrouvé mort au Brésil

0
345

Jeudi 5 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Un couple d’Haïtiens, marié depuis 10 ans, a été retrouvé mort dimanche à San José dans l’agglomération de Florianopolis, laissant deux enfants dans la douleur.

La police a déclaré que la femme Brunette Etienne Abraham, 36 ans, a été découverte sans vie dans son appartement du quartier du Real Parque alors que son partenaire, Emmanuel Etienne, s’est suicidé dans un fourré près de la propriété.

La police traite l’affaire comme un féminicide et soupçonne l’homme d’avoir tué sa conjointe avant de se suicider. Une thèse que l’IGP (Institut Général des Compétences) a confirmé.

Selon la police civile, Brunette Etienne Abraham vivait au Brésil depuis quatre ans et son partenaire s’était installé dans le pays il y a seulement un mois.

L’affaire a été rapportée vers 9 h 15 dimanche lorsque des personnes ont trouvé le corps d’un homme pendu à un arbre dans un fourré et ont appelé la police. Sur les lieux, la police a appris que la victime vivait dans un condominium éloigné à environ cinq minutes et, selon les informations transmises par les connaissances du couple, a soupçonné que l’homme aurait pu tuer son partenaire.

Quand ils sont arrivés à l’appartement, les agents ont trouvé la porte fermée et ont décidé de la forcer. La femme était près de la porte, allongée sur le sol, avec des marques violettes sur son cou. Selon la police civile, elle serait morte par asphyxie. Toujours selon la police, les enfants du couple étaient en train de jouer dans la copropriété lorsque les faits se sont produits. Ils ont été accueillis par la sœur de la victime, qui vit dans le même immeuble.

L’affaire est maintenant renvoyée à la division des enquêtes criminelles de San Jose (DIC).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.