Haiti : 62 policiers formés sur la sécurité aéroportuaire

0
349

Jeudi 5 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Une formation sur la sécurité aéroportuaire a été dispensée du 2 au 5 décembre aux membres de la Police Nationale d’Haiti affectés au Commissariat de l’Aéroport de Port-au-Prince dirigé par le Commissaire Principal Jean Maureste Etienne.

« Un nombre de 62 agents issus de la 30ème promotion de la PNH ont suivi ce cours, a informé la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haiti, précisant que ces séances ont été tenues dans le cadre du processus de spécialisation des Agents de la Police Nationale d’Haïti.

Par ailleurs, un programme de renforcement des capacités de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) a été au centre d’échanges jeudi entre le Directeur Central de la Police Judiciaire, l’Inspecteur Général Joany Caneus et une délégation composée du personnel de plusieurs organismes de l’Organisation des Nations Unies (PNUD, UNPOL, UNICEF), du Bureau intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH),…

Ce programme s’inscrit dans le cadre d’une formation continue des cadres de ladite brigade et de l’augmentation des capacités opérationnelles de cette unité de la PNH s’occupant de la sécurité exclusive des mineurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.