Brésil : le jeune chanteur haïtien Franson champion de Canta Conmigo 2 et empoche plus de 70 mille dollars us

1
546

Mercredi 5 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Franson Destima, plus connu au Brésil sous le surnom de « Haitiano Franson », a été sacré champion de la deuxième saison du concours de chant Canta Comigo.

Franson remporte le prix de 300 000 R$ (plus de 70 000 dollars us) de l’émission présentée par Gugu Liberato sur Record TV.

Le chanteur haïtien était sans conteste le meilleur dans la course et a obtenu la préférence du public sur R7.com avec 72,80% des votes. Débora Neves a décroché la deuxième place avec 16,09% des voix et le groupe Threerapia a été classé en troisième position avec 11,11%.

Lors de sa première représentation dans le spectacle, le chanteur avait séduit 94 juges et s’est qualifié pour la demi-finale, puis a réalisé une performance extraordinaire en interprétant Heal the World de Michael Jackson et s’est assuré une place en finale en mettant de son coté 99 juges sur 100.

Lors du dernier match, qui a eu lieu mercredi soir, Franson, qui a émigré au Brésil, il y a cinq ans, a présenté le tube Stand By Me et a réussi à se qualifier avec 96 points.

Renseignez-vous un peu plus sur Franson en cliquant ici

Photo de Franson Destima.

1 COMMENT

  1. Après avoir auditionné Franson Destima sur Rezo Nodwes, j’avais vu un avenir radieux… Et j’étais la seule personne à laisser une note d’encouragement pour le futur Champion [1]. Comme un homme qui s’y connait en musique, il n’était pas difficile de découvrir un Talent en devenir.
    Mes prédictions tombent souvent à point nommé: de l’ÉCHEC des marasa Aristide/Préval et du secteur dit démocratique dans sa diversité grenn zaboka, de la victoire de Donald J. Trump et pour aboutir à Franson « Haitiano » Destima.
    Le compatriote Destima m’a fait penser à la chanteuse américaine de Jazz et vocaliste de Pop, Marlene VerPlanck. Elle avait fait ses débuts à l’âge de 19 ans. Dès son enfance, elle prenait du plaisir à écouter Frank Sinatra et Ella Fitzgerald. A 83 ans, elle ne laissait pas encore la planche. Destima a encore du temps pour perfectionner son art et conquérir le monde. Succès continu!

    [1] Un jeune Haïtien émerveille les Brésiliens avec sa voix dans Canta Conmigo 2. https://rezonodwes.com/2019/11/09/un-jeune-haitien-emerveille-les-bresiliens-avec-sa-voix-dans-canta-conmigo-2/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.