Lancement officiel d’un atelier sur le renforcement de la gouvernance culturelle et de la communication en Haïti

0
151

Lundi 2 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC), de concert avec l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), a procédé ce lundi 2 décembre 2019, au lancement officiel d’un atelier sur le renforcement de la gouvernance culturelle et de la communication en Haïti.

Plusieurs thématiques seront abordées lors de ces assises dont « les processus participatifs avec la société civile et le secteur privé et dispositifs d’appui aux entreprises culturelles », « financement de la culture et promotion de l’investissement dans les entreprises du secteur culturel » et « Gouvernance et gestion culture: politiques, lois et dispositifs de soutien ».

Avec cet atelier, les organisateurs visent au renforcement des compétences pour l’encadrement du développement de la culture et le pilotage stratégique du secteur public et privé, des industries de la création en Haïti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.