Donald Trump très remonté contre l’ancienne ambassadrice américaine en Ukraine après sa déposition au Congrès en sa défaveur vendredi

0
250

Pendant plus de 6 heures, l’ex-ambassadrice a témoigné vendredi devant les membres du Congrès enquêtant sur une éventuelle destitution [impeachment] du président Trump…dans un procès politique dont l’issue est encore incertaine.

Selon POTUS, partout où cette ambassadrice était accréditée, les choses tournent mal [NDLR : à l’haïtienne]!

Samedi 16 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– L’ancienne ambassadrice américaine en Ukraine, Marie Yovanovitch, qui a été limogée par le président Trump, a témoigné dans le cadre d’un procès politique contre celui-ci et a déclaré qu’elle était « choquée et dévastée » après avoir appris que le président l’avait dénigrée lors de son appel téléphonique, en juillet dernier, avec le président ukrainien Volodimir Zelensky.

Pendant que l’ancienne diplomate était entrain de témoigner devant le Congrès, Donald Trump a publié sur Twitter que « partout où va Marie Yovanovitch, les choses tournent mal« , ce qui a fait réagir quelques minutes plus tard le président de la Commission du renseignement de la Chambre, Adam Schiff, de la Californie.

Ce dernier a autorisé Yovanovitch à placer également son mot en signe de réaction au message du président l’attaquant directement en public.

Schiff a déclaré que le tweet du président est « fait à dessein pour l’intimider » ainsi que d’autres témoins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.