Sunrise Airways reprend ses vols vers Turks and Caicos

0
460

Port-au-Prince, vendredi 15 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le 16 décembre prochain, la compagnie aérienne Sunrise Airways reconnectera les villes de Port-au-Prince via Cap Haïtien à Providenciales, sur les îles britanniques Turks and Caicos.

Les ventes et réservations sont déjà accessibles dans les agences de voyages et sur son site web corporatif.

Chaque semaine, 4 vols Sunrise de 19 places partiront de Port-au-Prince (90 mn) et du Cap (45 mn) pour « Provo », les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

Cette nouvelle liaison permettra un lien commercial plus fréquent avec les îles voisines de Turquoises (ou Turques-et-Caïques) qui forment un archipel dans la mer des Caraïbes, au nord d’Haïti et de la République Dominicaine et où vivent environ 20,000 Haïtiens.

A date, Sunrise Airways offre près de 120 vols hebdomadaires. Elle relie plusieurs fois par jour les villes de Port-au-Prince, Cap Haïtien, Santo Domingo et plusieurs fois par semaine 4 villes à Cuba (La Havane, Camaguey, Santiago et Holguìn) avec des Boeing 737.

C’est une nouvelle étape dans la stratégie d’extension de Sunrise Airways, qui appuie son développement sur une vision forte et porteuse, One Caribbean. « Notre challenge c’est de renforcer les liens entre les membres de la communauté caribéenne au profit de ses populations », explique Philippe Bayard, le PDG de la compagnie.

Fondée par Philippe Bayard, homme d’affaires haïtien et pilote, SUNRISE AIRWAYS développe un réseau aérien qui a pour objectif de relier les capitales et les îles qui partagent un même espace et un même avenir dans la région des Caraïbes.

En 2019, Sunrise Airways aura transporté près de 250,000 passagers et ouvert deux nouvelles routes Sunrise Airways s’est fixée pour objectif de connecter la région des Caraïbes en offrant des services aériens sûrs, ponctuels et au meilleur prix pour les utilisateurs.

La maintenance, le service à la clientèle, la fréquence des vols et le développement d’un véritable réseau caribéen respectueux des usagers et de l’environnement sont au centre de ses efforts.

Photo de Sunrise Airways.
Photo de Sunrise Airways.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.