Bolivie : le président Evo Morales démissionne

2
637

Dimanche 10 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Pressé par l’armée et confronté aux violences qui secouent son pays depuis plusieurs semaines, le président bolivien Evo Morales a annoncé dimanche soir sa démission.

Cette décision survient après que le commandant en chef de l’armée bolivienne, le général Williams Kaliman, lui ai demandé de démissionner «pour le bien de la Bolivie».

Evo Morales était confronté depuis trois semaines à une vague de contestation contre sa réélection.

2 COMMENTS

  1. Good man resigned in Bolivia after 3 weeks
    After 3 months of protests in Haiti President still on power.
    How much is this world bribed and corrupted by rich people

  2. Evo Morales a paye’ son entetement de rester au pouvoir a’ la maniere de n’importe politichen Haitien de l’apres 1986. Je l’ai dit deja sur le site, apres trois nandats presidentiels, Morales ne devait en aucun cas penser a’ prendre un autre mandat en dehors des voeux de la population.

    Depuis 2006, Morales est au pouvoir sans faire la promotion d’un dauphin. Sans mentionner Rafael Correa, Chavez, Lula avaient fait la meme Betise. Par sa Courte Vue, Morales a donne’ un Coup Terrible a’ MAS, son parti politique. Dans ces genres de situation, comme a’ l’accoutummee, ce qui fait l’affaire de la Reaction. Point n’est besoin de signaler a’ la satisfaction de Carlos Mesa ou un autre Juan Guaido. C’est dommage…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.