(Vidéo) Hong Kong : un député pro-pouvoir poignardé en pleine rue par un manifestant pro-démocratique

0
177

Un député pro-gouvernemental de Hong Kong a été poignardé mercredi pendant qu’il était en campagne électorale pour les postes à pourvoir au sein des Conseils de District, à venir le 24 novembre.

Jeudi 7 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Selon le journal indépendant de Hong Kong, South China Morning, le député pro-pouvoir de Hong Kong, Junius Ho, a été la cible d’une attaque au couteau qui a fait également d’autres blessés dans les rangs des proches collaborateurs du parlementaire.

Un manifestant pro-démocratique, poursuit le journal, a voulu faire payer à l’officiel hongkongais, le prix de ses critiques contre-manifestations.

Pour sa part, Ho, dans une déclaration à la presse, a laissé entendre que sa vie n’est pas en danger et qu’il avait accepté de se rendre à l’hôpital pour soigner la blessure produite dans la partie supérieure gauche de sa poitrine.

Le membre du Parlement de Hong Kong se retrouvait jeudi dans les rue pour faire campagne pour les élections aux Conseils de District qui auront lieu le 24 novembre prochain.

Il convient de noter qu’après l’attaque à l’arme blanche, trois personnes, les deux blessés et l’agresseur arrêté, ont été conduites à l’hôpital alors que la police poursuivait son enquête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.