Si belle, si jeune, la Miss Imma Port-de-Paix 2011, Marie Thomas Barthold, est décédée

0
422

Adieu Marie Thomas BARTHOLD, doyenne des Miss Imma de Port-de-Paix

Jeudi 7 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Née à Port-de-Paix d’une famille de 5 enfants, Marie Thomas Barthold est arrivée en tête de liste après le verdict du jury pour gagner le premier titre sacré de Miss Immaculée de Port-de-Paix en Décembre 2011, au Caciquat Convention Center.

Miss Immaculée est un concours de Beauté organisé dans la ville de Port-de-Paix chaque année à l’occasion de la fête patronale de la ville (8 décembre) pour promouvoir la Beauté, l’Intelligence et l’Elégance.

Cherline CHARITE, est la Miss de la dernière (7e) Edition de 2018.

Après avoir passé son Bacc, Mlle Barthold a laissé la ville de Port de Paix avec son frère Pierre Mary pour se rendre en République Dominicaine afin d’entamer des études universitaires. De là, elle a étudié « Hôtellerie et Tourisme » à l’une des grandes universités de la place.

Malade, tous les tests de laboratoire médical ont été révélés négatifs jusqu’à la mort de la Doyenne, Miss Port de Paix 2011, mardi soir 5 novembre 2019.

Joint au téléphone, Le Président de l’Extra Production, M. Marc Adler Pierre se sent consterné par la mort de la Miss.

Il profite de l’occasion pour envoyer ses plus sincères condoléances aux parents et amis affectés par la perte de la jeune Port de Paisienne, universitaire et Mannequin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.