Pays ingouvernable : des clients d’Access Haïti privés d’internet!

0
338

« Aujourd’hui, c’est l’avenir du pays qui est en jeu. Puissent les dirigeants de ce pays, actuels et futurs, saisir et mesurer l’ampleur de cette désastreuse situation pour prendre rapidement les mesures de redressement qui s’imposent », se lamentent les dirigeants du fournisseur de services internet, Access Haiti, qui n’arrivent pas à satisfaire leurs clients à cause de la situation chaotique dans lequel est plongé le pays

Lundi 4 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Malgré tous nos efforts pour vous fournir les meilleurs services possibles, la situation s’aggrave à Port-au-Prince et dans nos grandes villes de province!

Il devient de plus en plus difficile et parfois impossible de procéder à l’alimentation des sites de distribution de services ou d’opérer des réparations indispensables sur les réseaux.

Nous nous trouvons actuellement dans l’obligation de vous aviser que certaines zones de couverture internet sont présentement affectées, telles à Port-au-Prince dans la zone de Delmas où des individus mal intentionnés s’amusent à couper les câbles de fibre optique et à porter atteinte aux équipements des différentes compagnies de télécommunication.

Il en va de même pour le Cap-Haïtien, Port-de-Paix, Mirebalais, Hinche, Montrouis, jacmel, Carrefour, Léogane, Petit Goave, Grand-Goave, Miragoane, Les Cayes, Jérémie, etc…

Nous nous excusons sincèrement auprès de notre aimable clientèle qui a toujours su faire preuve de patience et de compréhension dans les moments les plus difficiles. Aujourd’hui, c’est l’avenir du pays qui est en jeu. Ce que nous, et tant d’autres, avons mis beaucoup d’années et d’efforts à construire est actuellement en péril!

Puissent les dirigeants de ce pays, actuels et futurs, saisir et mesurer l’ampleur de cette désastreuse situation pour prendre rapidement les mesures de redressement qui s’imposent.

Access Haïti reste et demeure votre compagnie toujours prête à vous servir et à contribuer au développement économique et social du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.