Marche des artistes : une marée humaine dans les rues. Prophète Mackenson se met de la partie

0
1304

Les supporters de maintien de Jovenel Moïse au pouvoir doivent revoir leur cahier car celui-ci est en perte totale de légitimité. Qu’il plaise au président de l’interpréter à sa façon.

Dimanche 20 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Pour un deuxième dimanche consécutif, les artistes haïtiens, avec en tête le trio Izolan, King Kino et TiDjo Zenny, ont drainé une foule immense dans les rues de la capitale.

Toujours avec le slogan « Lage Pye w », le mouvement des artistes, démarré devant le Rex au Champs de Mars, vise à forcer le président Jovenel Moïse, indexé dans plusieurs dossiers de corruption et empêtré dans une escalade de répression des manifestants, de remettre sa démission dans les plus brefs délais.

Fait nouveau dans l’événement du dimanche 20 octobre, « Prophète » Mackenson Dorilas se mêle de la partie et s’est mis à la tête de la branche de Tabarre pour venir grossir les rangs des protestataires au carrefour de l’aéroport, rebaptisé « Carrefour de la Résistance » par les manifestants.

Pour l’instant, la foule innombrable, dépassant de loin celle du dimanche 13 octobre, met le cap sur la commune de Pétion-Ville avant de redescendre sur Bourdon et Lalue et de revenir au point de départ au Champs de Mars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.