Menacée, Radio Zénith suspend ses émissions!

1
711

Jeudi 17 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Le Directeur de la Radio Zénith FM, Me Jean Oreste Morin, a annoncé, jeudi, l’arrêt des activités de la station de Bon Repos.

Tout en s’excusant auprès de son auditoire, Me Morin, également l’un des journalistes vedette de la radio a révélé que dans la nuit, des drones ont survolé sa maison et celle du propriétaire de la station de radio, l’une des plus écoutées durant ces périodes de mobilisation anti-gouvernementale.

« Jovenel Moise a menacé la vie du PDD, du DG et de tous les employés de la radio. J’annonce à tous que pour ces raisons, Radio Zénith suspend ses émissions », a déclaré Morin.

Depuis quelque temps, la radio subit diverses attaques. Ses locaux essuient régulièrement des jets de pierres et des tirs d’armes à feu.

La semaine dernière, le PDG, Me Rony Colin, a du émettre sur d’autres fréquences, suite à des actions de sabotage du 102.5 FM.

Actuellement, la fréquence de Radio Zenith est muette sur le cadran, au grand désespoir de ses nombreux fans.

1 COMMENT

  1. Zénith ou lach anpil anpil. Si Dessalines ,Christophe, capois la mort te menm jan Avec nou ,jusqu’à présent nou tap fem nan esclavage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.