Le boxeur américain d’origine haïtienne, Patrick Day, décédé à la suite d’un K.O.

0
517

Jeudi 17 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Le boxeur américain d’origine haïtienne, Patrick Day, est décédé mercredi, a annoncé le WBC.

« Patrick Day est décédé le 16 octobre 2019, des suites de la lésion cérébrale traumatique qu’il a subie dans son combat » des super-welters contre son compatriote Charles Conwell, indique uncommuniqué du promoteur de combats Lou DiBella .

Day, 27 ans, avait été évacué inconscient du ring après ce K.-O. subi samedi soir à Chicago et transporté à l’hôpital où il a subi une opération d’urgence de chirurgie cérébrale.

Il a été mis K.-O. par son compatriote Charles Conwell au cours d’un combat dans la catégorie des super-welters au Chicago Winstrust Arena.

Le jeune boxeur s’est écroulé à la dixième reprise du combat, sa tête heurtant lourdement le tapis, sur un terrible crochet gauche de Conwell. Il avait déjà vacillé juste avant sur une droite de son adversaire.

Ce combat était le retour de Day sur le ring après une défaite en juin à New York contre Carlos Adames. Il a un palmarès de 17 victoires, quatre défaites et un match nul dans sa carrière professionnelle qui a débuté en 2013.    


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.