Etats-Unis : 4 personnes blessées par balle dans une église au New Hampshire

0
491

Un homme a ouvert le feu samedi matin dans une église d’une petite ville du New Hampshire, dans le nord-est des États-Unis, blessant une personne avant d’être placé en garde à vue, a indiqué la police locale

Dimanche 13 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– La police locale a réagi samedi à une fusillade dans une église de l’Etat américain du New Hampshire, tandis que des informations faisaient état de quatre personnes touchées par des coups de feu.

La fusillade a eu lieu dans la ville de Pelham vers 11h00 heure locale samedi. Un suspect a été arrêté.

Quatre personnes auraient été touchées, mais toutes les victimes sont en vie, a rapporté le média local WHDH, citant des sources policières. L’église était sur le point d’accueillir un événement en l’honneur d’un ministre récemment décédé, au moment où la fusillade s’est produite.

Le gouverneur du New Hampshire a également confirmé la fusillade sur Twitter.

«Les responsables de l’État sont sur les lieux, assistant les premiers secours locaux dans leur réponse et leur enquête sur la fusillade de Pelham», a écrit Chris Sununu.

Les motivations du tireur étaient pour l’heure inconnues, a précisé Tracey Hanes, membre des forces de l’ordre de la ville de Pelham, qui compte environ 14 000 habitants.

La policière n’était pas non plus en mesure de décrire les conditions de l’interpellation du suspect.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.