« La commission présidentielle est mort née » selon le Sénateur Nenel Cassy.

2
278

« La commission présidentielle est mort née » selon le Sénateur Nenel Cassy

Mercredi 9 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Quelques heures après l’adresse à la nation du Président de l’Assemblée Nationale Carl Murat Cantave prônant le dialogue pour éviter un bain de sang dans le pays, la présidence a procédé à la formation d’une nouvelle « commission » pour dialoguer avec les acteurs de l’opposition en vue de trouver une solution à la crise.

Le Sénateur des Nippes Nenel Cassy considère la commission comme mort-née.

Dans les faits, l’opposition politique ne veut pas négocier avec le président de la République et maintient toujours sa position.

« Il n’y a pas de négociation possible avec le président. La solution de la crise doit passer inévitablement par la démission du Président », clame l’opposition institutionnelle.

La présidence, en dépit de tout, a choisi 7 personnalités pour dialoguer avec l’opposition, une démarche que le Sénateur Nenel Cassy considère comme mort-née, car selon lui l’opposition a déjà mis le cap sur la mobilisation du vendredi 11 octobre afin de continuer à exiger la démission immédiate du Président Jovenel Moïse.

Il faut signaler que cette énième commission est constituée de membres proches du Président.

De plus, l’un d’entre eux a considéré les acteurs de l’opposition comme des narco-trafiquants, alors que le président ne semble pas vouloir démissionner de son poste, malgré la pression de la rue.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

2 COMMENTS

  1. Jovenel is CRAZY. Sa maladie s’aooelle Schizopetro. Elle se maniste quand un hyper-con se fait prendre par un autre hyper con (martelly-jovenel). Si ces deux la n’etaient pas aussi repugant , on en aurait fait un remake de Dumb and Dumberer. Pathetic.

  2. Je dois ajouter que le PHTK repond bien a sa reputation de 100 KK. Ils ont un petit sac rempli de petits monstes qu’ils sortent au moment opportun: K plim un vomissemt d’homme que nous connaissons tous, un rejet illetre que pense que les gens ne savent pas l’ignare qu’il est en realite. Bref, un grangou. Jessie Colombe emilie , une salope qui a la betise estampille sur son pauvre facies…Pas grans chose a dire sinon, une vraie couillonne bonne a rien. Josue, un malade sexuel qui s’amuse a violer les femmes quand il est fatigue de ne rien foutre . Dieu merci les belge avaient vomi de sa preence, sinon il serait encore un autre vaurien consul en belgique, mais bon, les belges ont leur lot de violeur de femmes et peuvent s’en passer de ce negrillon les autres sont des assassins pour la plupart….Quelle tristesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.