Medina décolle de Santo Domingo mardi pour la 74è Assemblée Générale de l’ONU à New York

0
374

Ce sera son dernier discours devant cette tribune internationale.

Dimanche 22 septembre 2019 ((rezonodwes.com))–Le président de la République Dominicaine, Danilo Medina, se rendra mardi à New York pour participer à la 74e session de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU). Ce sera sa dernière intervention à la tribune des Nations-Unies.

A l’ONU, le dirigeant dominicain tiendra des réunions bilatérales et aura également des pourparlers avec des homologues de différents pays, néanmoins la liste n’a pas été divulguée. C’est la deuxième fois que le président Medina viendra à l’ONU depuis l’élection de la République dominicaine au Conseil de sécurité non permanent.

A souligner que le président Medina en venant mardi à New York laisse derrière lui un pays au taux d’inflation le plus bas qu’il l’était avant son arrivée au pouvoir, il y a de cela 7 ans…un pays qui commence à s’éloigner du seuil de pauvreté, confirme la FAO.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.