Grande première à Port-au-Prince du film ‘’Après le mariage’’

0
205

Cette réalisation cinématographique fusionnant tragédie, romance et drame met en vedette des artistes haïtiens évoluant aux États-Unis d’Amérique. Les tensions sociales à Port-au-Prince ont contraint le groupe Fernencial Corp à reporter pour le dimanche 15 septembre au Marriott Hôtel, la grande première précédemment fixée pour le 7 Juillet dernier

Dimanche 15 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Deux acteurs du long métrage ‘’Après le mariage’’, partageant le panel de conférence à Marriott Hôtel, sont des figures connues du monde cinématographique haïtien.

En effet, Hubermann Saintil et Macuse Occéas se sont lancés ensemble dans cette nouvelle aventure écrite par Samuel Vincent.

‘’ C’est l’histoire d’une jeune fille de 14 ans enlisée dans une affaire avec un trafiquant de sexe.  Elle a essayé de s’enfuir pour refaire sa vie. Je fais économie des détails pour inviter les cinéphiles à venir regarder le film’’, a expliqué Macuse Occéas, actrice principale.

Conquérir d’autres frontières

Après la grande première, le staff du long métrage entend faire repousser les limites. D’autres plateformes sont à l’étude en vue de favoriser une plus large audience du film, à en croire l’équipe.

‘’Nous envisageons une programmation à partir de Netflix. S’ensuivront également d’autres exploitations à travers d’autres vitrines. Il est prévu également un autre rendez-vous à Port-au-Prince en attendant les précisions de la firme Fernencial Corp’’, a expliqué Hubermann Saintil, acteur principal.

Le grand public est attendu ce dimanche à Marriott Hôtel pour le premier rendez-vous de causeries, et des pauses avec les artistes.

Pour les artistes, le massage visait à sensibiliser le public sur ses fréquentations, à se méfier des gens de réputation douteuse. Le réalisateur du film manquait à l’appel en raison d’un agenda chargé, a justifié les artistes présents en Haïti.

Hervé Noel
vevenoel@gmail.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.