US Navy : un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale fête ses 110 ans

0
147

Le supercentenaire est le père de cinq enfants et de cinq petits-enfants. Né le 12 septembre 1909, Lawrence Brooks a été engagé comme personnel de soutien dans le 91ème bataillon de génie de l’armée américaine, a indiqué le site militarytimes.com

Samedi 14 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Aux États-Unis, un homme considéré comme le plus vieil Américain ayant servi pendant la Seconde Guerre Mondiale a célébré son 110e anniversaire à la Nouvelle-Orléans.

Des membres de la famille, des anciens combattants et des membres actuels du service militaire ont rejoint Lawrence Brooks au Musée national de la Seconde Guerre mondiale, où ils ont célébré avec des cupcakes et un spectacle musical en direct.


Le vétéran de la guerre est né en 1909 et a servi en tant que personnel de soutien dans le 91e bataillon de génie de l’armée, une unité stationnée en Nouvelle-Guinée et aux Philippines pendant l’un des plus grands conflits armés du XXème siècle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.