Floride : un homme poignarde au moins 6 personnes dans une entreprise

0
188

La police a arrêté un suspect qui serait le présumé auteur de l’attaque au couteau survenue dans une entreprise de la ville de Tallahassee, la capitale de la Floride.

Au moins six personnes ont été conduites à l’hôpital Tallahassee Memorial HealthCare, a annoncé le portail www.Tallahassee.com .

Miami, 9-11 (rezonodwes.com))– Un homme non identifié a poignardé plusieurs personnes mercredi, dont certaines à plusieurs reprises, dans une entreprise de la ville de Tallahassee, et au moins six des victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital, rapporte la Police et les médias locaux.

La police a arrêté un suspect qui serait l’auteur de cette attaque au couteau.


Selon les premières informations, la police a reçu un appel d’urgence mercredi matin d’une entreprise de matériaux de construction située dans un complexe industriel à l’ouest de Tallahassee. Les policiers, à leur arrivée sur place, ont trouvé plusieurs personnes blessées dans une agression à l’arme blanche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.