Attentats du 11 septembre (911): de nouvelles photos révélées par le FBI plus d’une décennie plus tard

0
186

Les photographies ont été révélées 18 ans après les attentats du 11 septembre 2001 contre des cibles américaines. L’un d’entre eux s’est rendu au Pentagone, un bâtiment dans lequel il y avait environ 18 mille personnes.

911 We Will Never Forget

911, l’Amérique s’en souviendra !

A New York, les noms des presque 3 000 victimes ont été lus solennellement au National September Memorial & Museum. Des moments de silence intermittents ont marqué les temps d’impact des avions Ground Zero, les moments où chaque tour s’était effondrée et les temps d’impact des avions qui ont frappé le Pentagone et un champ à Shanksville en Pennsylvanie.

New York, mercredi 11 septembre 2019 ((rezonodwes.com))–C’était un mardi 11 septembre 2001 quand le vol 77 d’ American Airlines, le troisième avion détourné, alla s’écraser sur le Pentagone, lors des attaques terroristes contre des cibles américaines. Comme on s’en souvient également, il y a exactement 18 ans, deux autres avions se sont écrasés contre les Twin Towers World Trade Center à New York et un dernier est tombé au sol en Pennsylvanie.

Le FBI a décidé de partager, 18 ans après la tragédie de 9/11/2001, de nouvelles photographies qui révèlent ce qui s’est passé lors de l’attaque du Pentagone ayant fait 189 morts, 125 dans le bâtiment et 64 à bord du vol détourné.

En outre, l’armée américaine a subi 75 pertes, plus que toute autre branche des forces armées travaillant au siège du département de la défense à Washington.

Le bâtiment situé à Arlington, qui fait partie de la région métropolitaine de Washington, comptait alors environ 18 000 personnes à l’intérieur. Les images-vidéo montrent comment les étages supérieurs de la zone se sont complètement effondrés.

La construction de la zone détruite du bâtiment a été entamée en 2002 et l’espace de cet endroit mémorable est de nouveau occupé par le personnel du Pentagone depuis 2015.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.