Route nationale #1 bloquée : Tension et protestation à Cabaret

0
469

Protestation à cabaret: les cabaretins réclament de meilleures conditions de vie.

Mardi 10 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Très tôt dans la matinée du 10 septembre 2019, des habitants de Cabaret ont bloqué la route nationale numéro 1 au niveau de Haut Damier.

Sous l’initiative de Chrisler Thelusma et de Methelus Mondy, les cabaretins ont entamé un mouvement de protestation contre la situation de délabrement du pont de Haut Damier.

Ils ont barricadé la route pour exiger la réparation expresse du pont qui représente un danger pour le transport au niveau de la route nationale numéro 1. Ce mouvement a paralysé complètement la circulation sur ce tronçon de route.

Dans un autre registre la population cabaretine réclame de l’eau potable et de l’électricité, une situation jugée insoutenable par les manifestants qui ont placé des matelas dans la rue en exprimant leur ras-le-bol.

Rappelons que les leaders de ce mouvement ont organisé bien avant une marche pacifique pour sensibiliser les autorités sur la situation de cabaret, privée de toute infrastructure pouvant permettre à cette commune de se développer.

Pascal Fleuristil

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.