Match amical (2-2) Brésil vs Colombie vendredi à Miami : Neymar brille avec la Selacao

0
233

C’était depuis trois mois, le premier match de la star brésilienne du PSG

« Neymar ? c’était au-dessus de mes attentes » le sélectionneur Tite

Miami, samedi 7 septembre 2019 ((rezonodwes.com))–Enfin de retour sur un terrain de jeu, après presque 3 mois de convalescence. L’attaquant finalement resté au PSG a enfin rechaussé les crampons. C’était pour un match amical Brésil – Colombie vendredi 6 septembre 2019, à Miami.

Et le nº10, absent de la Copa America, n’a pas semblé trop perturbé par son été houleux puisqu’il a inscrit un but et fait une passe décisive, dans cette rencontre achevée sur un score de 2-2.

Cependant, ont commenté les chroniqueurs sportifs français, si Neymar a marqué sa présence sur le terrain « avec un but et une passe décisive pour son grand retour à la compétition » à Miami, « il aurait dû obtenir un penalty en fin de rencontre après une grosse charge de Sanchez qui a envoyé le Parisien dans les panneaux publicitaires« .

Si le penalty semble évident au vu des images, l’arbitre de la rencontre n’a pas bronché. Un choix qui a provoqué la colère de la star auriverde et une brève échauffourée entre les joueurs.

La prochaine sortie du Brésil, ce sera pour le mercredi 11 septembre 2019, face au Pérou, toujours dans le cadre d’un tournoi amical qui se déroule aux Etats-Unis. L’Argentine affrontera le même jour le Mexique et quant aux américains, ils joueront contre l’équipe uruguayenne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.