La Chambre des Députés saccagée : séance de ratification dans l’impasse!

1
311

La chambre des Députés saccagée par les députés de l’opposition

Mardi 3 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– La séance de ratification de l’énoncé de politique générale du Premier ministre nommé Fritz William Michel est dans l’impasse.

Ce mardi, la salle de séance de la Chambre des députés a été saccagée, a constaté Rezo Nòdwès.

Quelques heures avant la tenue de la séance de déclaration de l’énoncé de politique de Fritz William Michel, un scénario inattendu s’est réalisé à la chambre des députés.

A la surprise générale, la salle de séance a été vandalisée par les députés de l’opposition notamment Jean Robert Bossé le représentant de l’Aquin et Joseph Manès Louis de Cabaret.

Cette tentative viserait à empêcher la tenue de cette séance.

Les députés de l’opposition ne cessent de réclamer le départ de Jovenel Moïse qui selon eux entraîne de plus en plus Haiti vers l’abîme.

Il reste à savoir si la séance va se tenir dans cette ambiance tendue.

Pascal Fleuristil

Aucune description de photo disponible.

1 COMMENT

  1. Bien avant le 16 decembre 1990, j’avais appris a’ l’Universite des Sciences, le mouvement n’est pas tout. Nous sommes en train de vivre les consequences du 16 decembre 1990.

    C’est ca le Mouvement, ils ont saccage la salle de seance Nan Lib. Le PM Fritz William Michel a gagne la 1ere Manche avec Facilite’.

    Se konsa anpil nan nou vle fe peyi. Comme Aristide/Preval, Martelly/Jovenel Neptune/Bellerive, Lamothe/Lafontant, le PM Michel a le droit aussi de defiler. Kite l fe yon kou tou, se yon kabwet…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.