Coupe du monde de Qatar 2022 : le logo dévoilé simultanément mardi dans plus de 20 pays

0
136

La FIFA a déclaré que le logo de la Coupe du monde de football 2022, reflète l’essence d’un spectacle qui relie le monde entier et inclut des éléments de la culture arabe.

Mardi 3 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Des milliers de fans ont assisté mardi au dévoilement du logo de la Coupe du Monde de Qatar 2022 à Doha (capitale), lors d’un événement organisé par la FIFA et le pays hôte consistant en la projection simultanée de l’emblème sur les façades de bâtiments emblématiques.

A 20h22 heure locale, alors que les écrans situés dans des espaces publics de la ville arabe tels que la tour de Doha, l’amphithéâtre Katara, le souk Souq Waqif et le fort Al Zubarah, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, montraient l’image, qui a également été vu dans les principaux centres de 23 autres pays.

Dans un communiqué officiel, la FIFA a déclaré que le logo reflète l’essence d’un spectacle qui connecte et implique le monde entier, comme une Coupe du monde, fait référence au foot comme sport-roi et introduit, en même temps, des éléments liés à la culture arabe. Il cherche en d’autre terme, à refléter l’identité de la région.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.