La Nasa enquête sur une astronaute accusée « d’usurpation d’identité »

0
739

C’est depuis l’espace, à cent mille lieues de la Terre, ou plus précisément, depuis la Station Spatiale Internationale (ISS) que Mme Anne McClain aurait accédé irrégulièrement aux dossiers financiers de son… ex-épouse.

Ce sera le premier crime financier commis depuis l’espace.

Lundi 26 août 2019 ((rezonodwes.com))–L’astronaute Anne McClain est accusée d’usurpation de l’identité de son ex-partenaire pour accéder irrégulièrement à ses dossiers financiers depuis la Station spatiale internationale où elle remplissait une mission, pour le compte de la Nasa.

Anne McClain devient donc le premier astronaute qui a écrit l’histoire en tant qu’auteur présumé du premier crime commis de l’espace. Cette femme est accusée d’usurpation de l’identité de son ex-femme, Summer Worden.

Elle effectuait une mission de six mois à la Station spatiale internationale (ISS) lorsqu’elle a tenté d’accéder de façon irrégulière aux dossiers financiers de son ex-partenaire. Après s’être rendue compte, la victime, une ex-conjointe de McClain, a déposé une plainte auprès de la Federal Trade Commission.

Pour l’avocat de McClain, sa cliente n’a commis aucun crime puisqu’elle n’a fait que consulter les relevés bancaires pour contrôler le compte conjoint du couple, comme elle le faisait dans le passé durant leur relation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.