Un policier tué par balles dans un Car Wash Party animé par Tony Mix

0
468

Vendredi 23 aout 2019 ((rezonodwes.com))– Les programmes musicaux généralement à ciel ouvert « Car Wash Party » continuent de traîner derrière eux leur cortège de morts dans la région métropolitaine, endeuillant encore plus une population déjà sans recours contre les actes de répressions policières et la terreur des gangs armés par des bras puissants du monde politique et du secteur des affaires.

Cette fois-ci c’est un policier, Goof Williamson, qui est tombé sous les balles assassines d’individus non encore identifiés par les autorités.

Le drame est survenu à Cote-Plage 18, dans la soirée du jeudi 22 août, à la fin du programme « Body Wash » animé par le très célèbre DJ de Carrefour, Tony Mix.

Selon les témoins, le jeune policier a été criblé de balles devant le stand de l »‘ambassadeur Tony Mix ».

Notons que dans la commune de Port-au-Prince, le maire Youri Chevry avait annoncé, il y a quelques semaines, avoir mis un terme à la tenue de ces genres de rassemblements festifs, décriés par des notables et critiqués par le commissaire du gouvernement Me Eronce Villard, pour nuisance, incitation à la débauche juvénile et atteinte aux bonnes mœurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.