Pétion-Ville : une fusillade à Harry’s Restaurant fait un mort et 3 blessés dont un policier et un ex-guitariste de Djakout

0
542

Steve Louis alias  » Boudoum » a été abattu; le guitariste Délices, un policier et une autre personne ont été blessés suite a un échange de tirs au Harry’s Restaurant de Pétion-Ville

Pétion-ville, vendredi 16 août 2019 ((rezonodwes.com))– Un jeune homme, Steve « Boudoum » Louis, est décédé par balles après avoir été emmené d’urgence à la Clinique Lambert et trois autres individus sont sortis blessés lors d’une fusillade éclatée au Harry’s Restaurant à Pétion-Ville, vendredi vers 1 heure du matin.

Parmi les blessés, on compte l’ex guitariste de Djakout #1 et de Zikos, Délices Mézifils, un policier affecté au Palais National et une autre personne dont l’identité n’a pas été révélée par les autorités.

Selon les témoins, une vive dispute s’est engagée alors que Boudoum, apparemment un policier et client habituel des lieux, est venu réclamer au comptoir du « Pikliz » pour agrémenter le plat qu’il a commandé.

Le policier affecté au Palais National lui a demandé de se calmer et d’éviter d’envoyer des postillons dans sa nourriture.

La situation a dégénéré et s’est terminée en fusillade, a rapporté la presse locale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.