American Airlines réduit ses vols sur Haïti mais renforce sa présence en Afrique et en Europe de l’Est

0
608

Mardi 14 août 2019 ((rezonodwes.com))– A un moment où l’insécurité fait rage et les gangs armés deviennent de plus en plus puissants, American Airlines va réduire à nouveau ses vols directs entre Miami et Port-au-Prince, en portant le nombre de vols quotidiens à un seul.

Cette décision qui entrera en vigueur à compter du 20 août, sera valable jusqu’au 2 novembre prochain, ont affirmé les dirigeants de la compagnie aérienne américaine.

Pourtant, malgré leurs problèmes de disponibilité d’aéronefs avec les difficultés rencontrés par Boeing avec les 737 max series, American Airlines a annoncé de nouvelles routes pour l’été.

American Airlines va donc faire son entrée sur le marché africain en pénétrant prochainement l’espace aérien du Maroc, a révélé Vasu Raja, vice-président du réseau et de la planification chez American.

Là ne s’arrête pas l’expansion de la ligne aérienne. Pour son grand retour à Tel Aviv, American Airlines ajoute trois vols hebdomadaires au départ de DFW (Dallas, USA), son principal hub. Ces vols desserviront les clients des États-Unis et permettront à de nombreux clients de ne faire qu’un seul arrêt, au lieu des deux précédents escales disponibles, vers TLV.

L’été prochain, la croissance de la compagnie va se poursuivre avec trois nouvelles destinations en Europe de l’Est, dont le premier vol américain vers KRK et un nouveau service vers PRG et BUD, qu’American a commencé à exploiter de façon saisonnière depuis PHL en 2018.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.