« Avior Airlines » inaugure un vol direct entre Caracas et Santo Domingo

0
203

La compagnie vénézuélienne Avior Airlines a inauguré mardi la liaison reliant les villes de Caracas et de Santo Domingo, avec en principe deux vols hebdomadaires vendredi et dimanche, a annoncé mardi le ministère dominicain du Tourisme.

Trois vols par semaine apportent 324 touristes vénézuéliens en République Dominicaine

Santo Domingo, mercredi 10 juillet 2019 ((rezonodwes.com))– Le vol inaugural transportant plus d’une centaine de passagers, a atterri à l’aéroport international de Las Americas (AILA), et a été reçu hier par les autorités locales, selon un communiqué du ministère dominicain du tourisme.

Le vice-président exécutif de la compagnie aérienne, Erwin Genie, qui était à bord de l’appareil, a été rejoint par Miguelina Ruiz, directrice de l’Office de promotion touristique (OPT) de la République dominicaine au Venezuela.

Ruiz a indiqué qu’ « en raison du grand accueil fait par le public pour ce premier vol de l’entreprise vénézuélienne, ainsi par les agences de voyages et le secteur du tourisme, il a été décidé d’établir l’itinéraire à trois fréquences hebdomadaires, mercredi, vendredi et dimanche, pour les deux prochaines semaines à venir« .

De son côté, le vice-président d’Avior a exprimé sa satisfaction pour l’ouverture de la route et a souligné l’intérêt de nombreux Vénézuéliens de visiter Santo Domingo et d’autres destinations touristiques dominicaines telles que Puerto Plata (nord) et Punta Cana (est).

Il est important de noter qu’ Avior Airlines, avec plus de 25 ans d’opération, est la plus grande compagnie aérienne privée au Venezuela en termes de flotte et de destinations, et compte plus de 1 800 employés, selon un communiqué de la compagnie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.