Gold Cup – Penalty : Le célèbre journaliste mexicain André Marin félicite Haïti et tance vertement l’arbitre et la Concacaf!

1
1722

Jeudi 4 juillet 2019 ((rezonodwes.com))– Le commentateur sportif mexicain, André Marín, actuellement animateur de programmes télévisés La Última Palabra et Fox Sports Radio sur Fox Sports, n’a pas bien digéré la victoire de l’équipe de son pays sur la sélection nationale haïtienne, en demi-finale de la Gold Cup 2019.

Sur sa page Facebook, le journaliste a tenu à féliciter les grenadiers pour leur courage et leur détermination tout au cours de ce championnat.

¡Felicidades Haití!

Fueron la gran revelación de esta Copa Oro, ante todo pronóstico, con tus limitaciones, hiciste historia, llegaste por primera vez en tu historia a una instancia de semifinal en este torneo, y solamente porque no ‘generas’ el mismo dinero que México en una final, hoy te acuchillaron y te eliminaron del torneo.

Te ganaste el respeto de todo el mundo.Félicitations Haïti ! 

Félicitations Haïti!

C’était la grande révélation de cette coupe d’or, contre tout pronostic, avec tes limites, tu as fait l’histoire, tu es arrivé pour la première fois dans ton histoire à une étape de demi-finale dans ce tournoi.

Et seulement parce que tu ne génères pas le même argent que le Mexique en une Finale, aujourd’hui ils t’ont poignardé et ils t’ont éliminé du tournoi.

Tu as gagné le respect de tout le monde.

André Marin a demandé à ses compatriotes de ne pas célébrer cette victoire, obtenue grâce à un penalty imaginaire, concédé par la Concacaf, juste pour des raisons financières.

« C’est honteux! », s’est exclamé le journaliste.

Photo de André Marín.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.