Fifa 19 : les meilleurs joueurs Xbox One du monde s’affronteront du 5 au 7 juillet à Hambourg, en Allemagne

0
175

Jeudi 4 juillet 2019 ((rezonodwes.com))– Après des mois d’intense compétition, les meilleurs joueurs Xbox One vont se retrouver à Hambourg du 5 au 7 juillet pour participer aux Playoffs des FIFA 19 Global Series.

Cette compétition représente la dernière occasion pour les compétiteurs FIFA de remporter des Points de classement Global Series qui leur permettront d’intégrer le top 16 et de se qualifier pour la FIFA eWorld Cup cet été.

Tous les poids lourds de la Division Xbox One seront là.

Le jeune Anglais F2Tekkz de l’équipe F2 (rang 1) a remporté sept titres cette année. Pour beaucoup, F2Tekkz fait figure de grandissime favori. Saura-t-il ajouter d’autres trophées à son palmarès à Hambourg et asseoir un peu plus sa domination sur le circuit FIFA ?

Tenant du titre de la FIFA eWorldCup, Msdossary de l’équipe Rogue (rang 2) a connu une belle saison et il semble en constante progression. Sa rivalité avec F2Tekkz pourrait encore être le point d’orgue des Playoffs Xbox.

En mai dernier, MegaBit de l’équipe Werder esports (rang 4) a remporté la Virtual Bundesliga 2019. Toujours au rendez-vous, ce joueur allemand a réalisé une bonne saison et il compte bien faire un résultat devant un public acquis à sa cause. MegaBit a remporté les Playoffs Xbox l’année dernière. Saura-t-il rééditer cet exploit chez lui ?

L’Allemand DullenMike de 17 ans, de l’équipe SK Gaming (rang 9) ne s’est qualifié que dans quatre compétitions en direct cette saison. Mais il avait fait sensation en janvier dernier en décrochant la FUT Champions Cup. Ce pro de SK Gaming saura-t-il se montrer à la hauteur des meilleurs joueurs de la planète ?

Après avoir fait bonne figure lors de l’eChampions League le mois dernier, où il avait éliminé l’un des favoris, F2Tekkz, DrNightWatch, agent libre de rang 21, aborde les Playoffs en pleine confiance. Est-ce que cela sera suffisant pour le propulser en FIFA eWorld Cup ?
Ne ratez rien des Playoffs Xbox One des FIFA 19 Global Series. La compétition débute à Hambourg, vendredi 5 juillet, à 13h00 CET.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.