Aujourd’hui, c’est la fête de notre géant de la plume, Claudy Briand Auguste!

0
100

Dimanche 23 juin 2019 ((rezonodwes.com)).– …notre Rédacteur en Chef à Rézo Nòdwès est une plume missionnaire pour l’instauration de la Nouvelle Haïti – l’Haïti tant rêvée de notre mission citoyenne.

Dans cette mission de rêve et d’engagement, l’on retrouve ce fils éclairé de la Cité de l’Indépendance qui ne marchande pas ses convictions contrairement à certains de sa génération… il les regarde de loin… un tel surpassement de soi, demande avant tout d’être un Homme et ensuite d’être un citoyen achevé.

CBA, notre reconnaissance est plus qu’un sentiment de gratitude, elle est plurielle, elle te surpasse et te dépasse. Tu nous engages au quotidien, mon ami… Tu nous enseignes. Tu nous cherches la citoyenneté. Tu nous forges l’espérance face au mépris des uns et l’indifférence des autres. Tu consolides l’équipe – notre équipe qui gagne le pari d’avoir imposé une autre forme de professionnalisme dans le monde médiatique haïtien.

Tout ce que tu fais dans ton quotidien est et doit être littéralement commencé par un seul mot: ton amour pour la Patrie commune: Haïti…

À Rézo Nòdwès, tu es une intelligence à la nôtre.

Pour nos lectrices, lecteurs, les membres de notre famille, nos amis/amies, et nos connaissances, je reviens aujourd’hui, te dire combien nous t’aimons et voulons avec foi, te souhaiter “UN JOYEUX ANNIVERSAIRE polka pam – mon camarade de combat!

T’offrir nos amitiés en ce jour de la Saint Jean, c’est aussi rappeler à tout le monde cette phrase: qu’au commencement était le Verbe… tu incarnes la parole par ta plume, elle en fait chair!

Dans un esprit de paix, mon frère, je te souhaite au nom de toute l’équipe de la Rédaction du journal:

Bòn Rékòt Kafé!
Elco!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.