La PNH confirme son coup de filet à Cité Soleil, mercredi

Les éléments préliminaires détenus par le porte-parole de la Police nationale d’Haïti confirment l’arrestation de 4 individus abord d’un véhicule à Cité Soleil

Port-au-Prince. jeudi 6 juin 2019 ((rezonodwes.com))–L’alerte lancée aux agents de l’Unité départementale de Maintien d’Ordre et ceux de la Police administrative de Cité Soleil, a permis d’accélérer l’intervention, a rapporté le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis, joint par Rezo Nòdwès. Il a confirmé l’arrestation de 4 individus abord d’une Suzuki grise immatriculée BB 62 743.

’Ils avaient en leur possession deux armes à feu et d’autres indices. Le juge de Paix de la Juridiction, Lévèque Gérald, après verbalisation de l’opération, a ordonné l’arrestation et le dépôt des présumés bandits’’, a informé Michel-Ange Louis Jeune.

La DCPJ a saisi du dossier

La Direction centrale de la Police judiciaire a été instruite pour fixer les responsabilités dans le cadre de cette affaire, a confié le porte-parole. ‘’La DCPJ s’est saisie de la capture de ces 4 individus répondant aux noms de Georges Samuel, Théléus Hillaire, Louis Getchens et Dorval Ismaël’’. Les conclusions de l’enquête seront prochainement communiquées’’, a fait savoir Michel-Ange Louis Jeune.

Des images et des commentaires devenus viraux sur les réseaux sociaux révélaient que ces individus travaillaient pour le compte du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales. Michel-Ange Louis Jeune promet d’autres éclaircissements.

Le ministère de l’Intérieur, pour prendre ses distances, a immédiatement fait sortir une note dans laquelle il déclare que les « badges retrouvés en possession des 4 présumés bandits, sont faux ».

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :