Manif : les petrochallengers fouleront le macadam dimanche

0
58

Mardi 4 juin 2019 ((rezonodwes.com))– Les jeunes du PetroChallenge s’apprêtent à refaire surface et ont annoncé leur sortie dans les rues de la capitale le dimanche 9 juin prochain.

Les Petrochallengers des structures « Nou pap Dòmi » et « Nou pap Konplis » exultent de joie depuis quelques jours et n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux, leur terrain de prédilection.

En effet, avec la publication du rapport 2 de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA), les adeptes du mouvement pour la reddition des comptes savent désormais entre les mains de qui se trouvent les Petro Dollars (le fameux Kòb) pour lesquels ils ont bravé chaud soleil et balles assassines durant ces derniers mois.

Ils réclament maintenant la corde (Kòd) pour les corrompus et demandent à la Cour des Comptes de rendre des arrêts de débet contre les fautifs.

Durant cette grande mobilisation qu’ils sont en train de préparer, les Petrochallengers annoncent déjà qu’ils auront à exiger la démission du président Jovenel Moïse et sa mise à la disposition de la justice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.