Foot : les grenadiers affrontent El Salvador ce dimanche

0
126

Après le stage en Floride, place maintenant au premier match amical des grenadiers ce dimanche 2 juin contre El Salvador à 16h à Robert F. Kennedy Memorial Stadium (communément appelé RFK Stadium ) situé au 2400 E Capitol St SE, Washington DC 20003 (source FHF)

Dimanche 2 juin 2019 ((rezonodwes.com))– En vue d’affronter en match amical de préparation l’équipe d’El Salvador ce dimanche 2 juin à 4h PM , la sélection haïtienne de football, arrivée vendredi soir , a passé sa première nuit à Virginia située à 45 minutes en voiture de Washington DC .

Désormais avec un effectif de 21 joueurs la délégation des grenadiers a pris le petit déjeuner à 8h30 ce matin. Les joueurs et le staff technique ont travaillé sur les modifications des lois de l’arbitrage avec une présentation de Pascal Grosbois avant de déjeuner à midi.

Un nouveau rendez-vous en salle s’en est suivi entre staff et joueurs au tour de quelques images vidéos sur les points forts et les ponts de l’équipe et de son adversaire du match de ce dimanche.

Ils laisseront l’hôtel vers 3h30 pour une séance d’entraînement au RFK Stadium le terrain de ce match amical.

La journée des grenadiers se terminera au lit après le dîner et le repas et les soins avec les deux infatigables kinésithérapeutes Karl Marx Bernardin et Leonard Pierre .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.