FIFA – Pologne U-20 : le Norvégien Erling Haland marque 9 buts en un match contre le Honduras (12-0)

0
6

(Vidéo) – Erling Haland ne devrait pas avoir à s’inquiéter d’être l’éventuel détenteur de Golden Boot dans la Coupe du Monde FIFA U-20 2019, des moins de 20 ans (22è Edition) qui se déroule actuellement en Pologne. Lionel Messi, notons-le, avait remporté le Soulier d’Or du tournoi 2005 avec six buts pour l’Argentine.

Oui, vous avez bien lu, Haland, un joueur de 18 ans, a marqué NEUF buts dans un match de Coupe du Monde U-20. Un record, tout comme la victoire de 12 buts

Vendredi 31 mai 2019 ((rezonodwes.com))–« Sans surprise, ce fut un record de performance » ont commenté les analystes sportifs de CBSSports.com revenant sur une large victoire de la Norvège face au Honduras, dans le championnat FIFA-Pologne U20 2019.

L’attaquant norvégien a retrouvé le fond du filet à neuf reprises lors de la dernière victoire de la Norvège 12-0 sur le Honduras lors de son dernier match dans le groupe C.

Toutefois, le hic, c’est que même après la victoire de 12-0, la Norvège pourrait ne pas accéder aux huitièmes de finale, terminant troisième de son groupe avec trois points.

Le Honduras a terminé le match avec seulement neuf joueurs. L’un d’entre eux a reçu un deuxième carton jaune à la 57e minute alors que le score était de 7-0 et un autre avait un carton rouge à la 92e minute.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.