Le délégué départemental du Nord libéré par la Cour d’appel du Cap-Haïtien

0
259

Lundi 20 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Le délégué départemental du Nord, Antonio Jules, a été libéré lundi sur décision des Juges Joseph Cazeau Fils-Aimé, Audin Joseph et Maximé Jean Noel. de la Cour d’appel du Cap-Haïtien, a appris Rezo Nòdwès.

Emprisonné dans le cadre de l’affaire Café Trio, Antonio Jules a essayé, la semaine dernière, de recouvrer la liberté à partir d’une action en habeas corpus auprès du Doyen du Tribunal de Première Instance de sa juridiction. Mais, sa tentative s’est révélée vaine.

Le représentant de Jovenel Moïse a dû passer la fin de semaine derrière les barreaux. Finalement, ses avocats, qui ont interjeté appel, ont eu gain de cause et ont pu faire sortir Antonio Jules, dont les partisans se sont mobilisés devant la cour d’appel pour le soutenir.

Les manifestants réclamaient la libération immédiate du représentant de l’exécutif dans le Nord.

« Merci Seigneur pour ton amour », a écrit sur Facebook Antonio Jules qui a aussi publié le verset biblique « Tu me poussais pour me faire tomber, mais l’Éternel m’a secouru ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.