L’USAID lance le projet « Haïti Invest » pour stimuler les investissements dans le pays

Lancement des projets Haïti INVEST et USAID le 23 mai prochain

Jeudi 15 mai 2019 ((rezonodwes.com))– L’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) va procéder jeudi 23 mai au lancement officiel des projets Haïti INVEST et de USAID INVEST, a informé le Bureau des Affaires Publiques de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique.

Haïti INVEST est un projet de l’USAID/Haïti qui vise à stimuler les investissements en Haïti. 

En utilisant un modèle de rémunération en fonction des performances pour les investisseurs et les intermédiaires de marché, le programme vise à faciliter l’investissement dans les petites et moyennes entreprises.

Haïti INVEST se concentre sur le développement dirigé par les entreprises, libérant ainsi le potentiel du secteur privé pour faire passer Haïti au-delà du besoin d’assistance.

2 pensées sur “L’USAID lance le projet « Haïti Invest » pour stimuler les investissements dans le pays

  • 16 mai 2019 à 5:10
    Permalink

    Zafèk gade nayif ki al kwè nan radòt konsa. depi kilè meriken janm ede Ayiti ou okenn lòt peyi nan Amerik la? Okontrè lè youn ti peyi fè efò poul sot nan mizè meriken chèche krazel ak koudeta epi anbago ou lòt sanksyon finansyè. Kiba, Venezyela, Ondiras se prèv klè sam di laa.
    Ankò youn fwa, zafè idyo ki al kwè tenten konsa.

    Répondre
  • 22 mai 2019 à 2:14
    Permalink

    La creation d’emplois decoulant de la materialisation d’investissements en Haiti m’interesse .D’autd’abord ant que le niveau de pauvrete d’Haiti est un serieux probleme national et deuxiement , un probleme
    de Securité Régionale .En conclusion , souhaiterais recevoir les commentaires y associes . Merci .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :