Carrefour-Feuilles : plainte contre le député Lochard, le délégué Duplan, DG Monchery, le ministre Brunet et le conseiller Fritz Jean-Louis

Jeudi 16 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Plusieurs personnalités du pouvoir Tet Kale ont fait l’objet d’une plainte dans le cadre de la fusillade ayant fait près d’une dizaine de morts à l’impasse Eddy à Carrefour Feuilles.

En effet, l’avocat Marc Antoine Maisonneuve a annoncé le dépôt d’une plainte par les proches des victimes de cette expédition punitive des hommes lourdement armés du gang de Ti-Je.

Cette plainte vise particulièrement des autorités en place, comme Fednel Monchéry, Pierre Richard Duplan, Fritz Jean-Louis, Jean Marie Reynaldo Brunet et le Député Jean René Lochard.

Ces personnalités sont accusées d’être les auteurs intellectuels de cette tuerie qui a endeuillé le quartier de Carrefour Feuilles.

Rappelons que suite à ce drame, le gang responsable. qui sévissait dans la zone de Savane Pistache, a été démantelé et son chef, Sony Jean alias Ti Je, tué lors d’un affrontement avec les policiers.

2 pensées sur “Carrefour-Feuilles : plainte contre le député Lochard, le délégué Duplan, DG Monchery, le ministre Brunet et le conseiller Fritz Jean-Louis

  • 16 mai 2019 à 12:57
    Permalink

    LAPOLIS SAA FOU?

    YAP DÉKODÉ JOVENEL MOISE AK SWEET MICKY AP KODÉ

    POUKISA TOUT POLIS SA YO PA DÉMISYONÉ?

    JIS KITÉ GANGSTÈ YO AK PÉYIA POU-N WÈ SA BONDYE AP DI AVÈK YO.

    MASSIMADI KRIMINÈL AP RAVAJÉ, KITÉ BONDYE MÈTÉ MEN SOU YO.

    KÉ SANG PÈP LA TONBÉ SOU YO.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :