Cantave présente ses excuses à Lapin mais regrette que le PM nommé ait gravi la tribune sans sa permission

0
310

Le sénateur Gracia Delva aurait vite oublié que la Nation est si loin d’oublier qu’il a placé des vingtaines d’appels en direction d’un évadé de prison et chef de gang recherché par la police. Mais Lapin serait-il probablement trop content d’être introduit à la tribune du sénat par celui-ci?

Mercredi 15 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Le président du Sénat, Carl Murat Cantave, au cours d’une rencontre avec la presse, a présenté ses excuses à la population haïtienne, au premier ministre et aux ministres pour la tournure prise par la séance mardi au Sénat de la République.

Le sénateur de l’Artibonite a déploré la transformation du Sénat en un champ de bataille par des sénateurs. Il a également regretté la présence du premier ministre nommé, Jean Michel Lapin, sur la tribune, sans son autorisation.

Fustigeant ceux qui l’accusent de manquer de leadership, Dr Cantave a affirmé que son rôle n’est pas d’arbitrer des matches de boxe.

Le sénateur a dit attendre une entente entre les protagonistes avant de fixer une nouvelle date pour la reprise de la séance de ratification de la déclaration de politique générale de Jean-Michel Lapin.

En ce sens, Cantave promet des consultations avec le président de la République et les leaders de la majorité et de l’opposition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.