Le champion de boxe Bermane Stiverne en Haïti pour aider les jeunes

Bermane Stiverne, boxeur canadien d’origine haïtienne planche sur les opportunités de la boxe pour les jeunes

Croix-des-Bouquets, vendredi 10 mai 2019 ((rezonodwes.com))–Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Me Edwing Charles, a accueilli, mercredi 8 mai 2019, au salon diplomatique de l’Aéroport Toussaint Louverture, le boxeur champion du monde des poids lourds, Bermane Stiverne, de retour au pays moins d’un mois après sa rencontre avec le numéro 1 du MJSAC en vue de continuer à discuter des perspectives de sa fondation et des opportunités que peut offrir la boxe aux jeunes des quartiers vulnérables.

Le 17 avril 2019, le Ministre Charles s’est entretenu avec le champion de boxe en présence de dirigeants de la fédération et a compris la nécessité de continuer à débattre de ses intérêts pour les jeunes et réfléchir sur la réalisation des projets en leur faveur.

Selon le ministre, durant son séjour, le boxeur sera reçu par le Premier Ministre, Michel Lapin, pour peaufiner son projet de Fondation et l’encadrement à offrir aux jeunes des zones vulnérables.

Bermane Stiverne, né en Haïti, est venu aider les dirigeants de la Fédération haïtienne de boxe amateur, à détecter et encadrer les talents dans les quartiers défavorisés.

Le champion de poids lourds établira en ce sens des partenariats afin de contribuer à la qualification des boxeurs haïtiens dans les prochains Jeux Olympiques de 2020. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :