Crash du site « Lottery Visa américain » DV-2020

Aucun doute, les haïtiens n’y sont pour rien car ils ne sont pas inclus dans le programme de « loterie de visa américain DV-2020″. Pourtant, combien d’entre eux, de belles têtes par-dessus tout qui aimeraient fuir l’enfer d’Haïti et mettre à profit leurs connaissances sans hypothéquer leur valeur intrinsèque. Notre pays sans gouvernail effectif au rythme d’insécurité vécue au quotidien est plongé dans une profonde crise assortie de corruption, en plus avec un juge irrégulièrement nommé pour 10 ans à la Cour d’Appel, « pour arranger Jovenel Moise et son dossier d’inculpation de blanchiment en appel et un éventuel procès Petro Caribe« , selon les dénonciations du sénateur Youri Latortue.

Haïti, pour DV-2020, ses ressortissants ainsi que ceux des pays suivants ne sont pas éligibles: Bangladesh, Brésil, Canada, Chine (né sur le continent), Colombie, République dominicaine, El Salvador, Inde, Jamaïque, Mexique, Nigéria, Pakistan, Pérou, Philippines, Corée du Sud, Royaume-Uni…

Mercredi 8 mai 2019 ((rezonodwes.com))–Le site Web de la loterie des États-Unis Visa (DV-2020), ou « le bombo« , comme on l’appelle couramment, s’est effondré depuis mardi, en raison de la visite de plusieurs milliers de candidats au tirage au sort lequel leur permettra d’émigrer légalement dans ce pays.

L’affluence excessive de personnes sur la page est due au fait que les noms des personnes sélectionnés lors du tirage au sort devraient être annoncés mardi. Il faut noter toutefois que l’accès au site en ligne est le seul moyen de connaître le résultat du tirage au sort.

Selon le département d’Etat américain, ceux qui ont participé à la loterie Visa pourront accéder au site jusqu’au 30 septembre 2020 et les plus chanceux devront commencer leur processus d’émigration aux États-Unis à compter du 1er octobre prochain.

Un responsable du département d’Etat a indiqué qu ‘ »il est important d’insister sur le fait que la vérification du statut du participant est la seule façon pour le département d’Etat de notifier les personnes sélectionnées pour le DV-2020. Le département d’État n’enverra pas de lettres de notification par courrier électronique non plus ne notifiera les personnes sélectionnées.  »

5 pensées sur “Crash du site « Lottery Visa américain » DV-2020

  • 9 mai 2019 à 12:13
    Permalink

    On attend alors jusqu’à ce que le problème sera résolu

    Répondre
    • 10 mai 2019 à 6:11
      Permalink

      Que ce problème se résolve vite s’il vous plait

      Répondre
  • 10 mai 2019 à 4:15
    Permalink

    Justement , puisqu’ils disent compte tenu du problème , le 30 septembre 2019 , les chanceux seront tirés, on espère donc . God is God

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :