Le Championnat Caraïbéen 2019 de Cyclisme aura toujours lieu en Haïti

Croix-des-Bouquets, dimanche 5 mai 2019 ((rezonodwes.com))– Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique a affirmé que son titulaire, Me Edwing Charles, a pu convaincu les dirigeants du cyclisme international de conserver le siège du Championnat caraïbéen de cyclisme en Haïti en octobre prochain.

A la suite d’une réunion de plusieurs heures, Me Edwing Charles, à la tête d’une délégation composée du président et de membres de la Fédération Haïtienne de Cyclisme (FHC), « a donné toute les garanties et a assuré les dirigeants de l’Union Cycliste Internationale (UCI) et de la Confédération Panaméricaine de Cyclisme (COPACI) que le gouvernement haïtien et la FHC honoreront leurs engagements quant à l’organisation du Championnat Caraïbéen de Cyclisme 2019 à Port-au-Prince ».

« Guidé par sa détermination à servir le sport national, le Ministre Edwing Charles reste convaincu que la tenue de cette compétition internationale était une opportunité à saisir pour projeter une image positive d’Haïti à l’extérieur et offrir une visibilité supplémentaire au sport haïtien en général et au cyclisme en particulier », a indiqué le MJSAC dans une note.

Selon le service de communication dudit ministère, cette initiative du Ministre Charles illustre, une fois de plus, l’engagement affiché, depuis son installation à la tête du MJSAC, de toujours accompagner les fédérations et associations sportives nationales et de travailler avec le mouvement sportif haïtien au développement du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :