Montpellier – France : Nérilia Mondésir décroche enfin un contrat professionnel

Dimanche 28 avril 2019 ((rezonodwes.com))– L’ex capitaine des U-20 du football haïtien, Nérilia Mondésir, est passée au statut de joueuse professionnelle à part entière au Montpellier Hérault Sport Club.

L’attaquante et ex-Tigresse, après 2 ans de stage, est donc devenue, dans l’histoire du football national, la première haïtienne à atteindre ce rang en Europe.

Selon le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Yves « Dadou » Jean-Bart, la signature du contrat a été réalisé depuis janvier dernier, mais l’information n’a pas encore été rendue publique.

Jean-Bart n’a pas non plus révélé le montant que va gagner la talentueuse athlète à partir de ce contrat de 3 ans.

Née le 17 janvier 1999 133 Quartier Morin dans le Nord d’Haïti, NériGol, a reçu la distinction de Soulier d’or CONCACAF U-15 en 2014, Soulier d’or et ballon Caraïbes U-17 en 2015 et Soulier d’or CONCACAF U-20 en 2016, Meilleure joueuse caribéenne U17 en 2015, Soulier d’Or Féminin CONCACAF U17 en 2016.

Une pensée sur “Montpellier – France : Nérilia Mondésir décroche enfin un contrat professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :